[
présentation
]
Depuis 2003, François Turlais a repris et dirige la Société RMC Guittard, fondée en 1989 par Marc Guittard. A l'origine, l'objectif de la société était principalement axé sur la remise en état, la rénovation et la modification de malaxeurs, de malaxeurs-extrudeurs, de mélangeurs et autres matériels de l'industrie chimique.
Forte d'une expertise qui se vérifie depuis plus de vingt cinq ans dans le domaine du malaxeur bras Z, la Société RMC Guittard est largement reconnue et appréciée dans le monde de l'industrie chimique et agro-alimentaire.
En 2007, RMC Guittard se dote d'un système de CAO performant lui ouvrant de nouvelles perspectives comme la conception de matériel neuf intégrant des technologies avancées, adaptées aux nouveaux besoins et aux contraintes de ses clients.
Capitalisant sur la flexibilité d'une équipe performante et spécialisée, sans toutefois délaisser le marché de proximité, l'entreprise s'ouvre désormais à l'international et concentre une grande partie de ses efforts sur des marchés tels que les Etats-Unis, le Canada, la Corée du Sud, et bien sûr l'Europe. 
Toujours à l'écoute et fidèle à une démarche s'inscrivant dans la durée, RMC Guittard favorise la rénovation et la mise à niveau des équipements afin de garantir et pérenniser les investissements de ses clients.
RMC Guittard, les experts du malaxeur bras "Z" ...
société
]